Livraison

Quels sont vos options de livraisons ?

Nous proposons 3 modes de livraisons : La Lettre Suivie, Colissimo et le Point Relay ( Mondial, Chronopost et Domicile )

 

Quels sont vos tarifs de livraisons ?

Les tarifs de livraisons dépendent de plusieurs facteurs tel que :

  • La destination
  • Le poids total de la commande
  • Le type de livraison

Nous vous conseillons donc de simuler votre commande directement sur le site afin de savoir quels types de livraisons et tarifs vous sont proposés.


Dans quels pays puis-je recevoir ma commande ?

Nous proposons la livraison dans le monde entier !

Une fois votre adresse de livraison enregistrée, le site va déterminer les meilleurs options de livraison pour que vous puissiez recevoir votre commande.


Quand ma commande va être expédiée ?

Si votre commande est passée avant 15h, celle-ci sera expédiée le jour même. Dans le cas contraire elle sera expédiée le lendemain ( Hors jours fériés et Week-end )

Attention ! Ce délais peut être augmenté en cas de période de fortes commandes : Noël, Black-Friday etc...

Quels sont vos délais de livraison ?

Les délais de livraison dépendent principalement de la méthode de livraison choisie :

 

  • Lettre suivie : Livraison prévue sous 1 à 4 jours ouvrés en boite aux lettres en France, Monaco et Dom-Tom. Le délais pouvant être plus important dans d'autres régions du monde.
  • Colissimo : Livraison à domicile en 48h. Pas de livraison ni de départ lors des jours fériés. ( Délais valide si vous passez votre commande avant les délais précisés. Il sera confirmé au moment du paiement ).
  • Point relay, Chronopost Relay et domicile : Livraison du Lundi au Samedi en fonction des horaires d'ouverture de votre point relais.


Ma commande est expédiée mais je n'ai toujours pas reçu celle-ci. Que dois-je faire ?

Notez tout d’abord que les délais estimés de nos méthodes d'expédition ne sont PAS garantis et peuvent à tout moment, être soumis à des retards.
Nos transporteurs font de leurs mieux pour vous livrer dans les temps voulu. Cependant il se peut que des événements exceptionnels se produisent et ralentissent donc la livraison.

Des problèmes peuvent également intervenir lors de la livraison ou que l'adresse de livraison soit erronée.

Nous vous conseillons donc d'attendre quelques jours afin de voir si il y a une mise à jour dans la livraison. Si rien ne change, vous pouvez contacter votre bureau de poste avec votre numéro de suivi afin d'avoir plus d'informations.