Refund policy
7.LIVRAISON OU MISE À DISPOSITION
Les commandes sont livrées par La Poste dans un délai de 1 à 10 jours ouvrés à compter du parfait encaissement du prix correspondant à la commande par l’éditeur.
Certains produits ou certains volumes de commande peuvent néanmoins justifier un délai de livraison supérieur, il en sera fait mention expresse à l’attention du consommateur lors de la validation de la commande.
En cas de livraison d’un colis manifestement et visiblement détérioré, incomplet ou comportant des objets abîmés, il appartient au client de le refuser afin de jouir de la garantie offerte par le transporteur. Le client devra par ailleurs en informer le vendeur sans délai, afin qu’un nouveau colis lui soit préparé, puis expédié dès réception du colis détérioré en retour. Dans pareil cas, les délais de livraison indiqués plus haut dans les présentes conditions générales ne seront plus applicables.
Les clients peuvent choisir de retirer leur commande directement à notre boutique. Les retraits peuvent être effectués du lundi au vendredi, de 9h à 19h et le samedi de 10h à 13h. Une notification sera envoyée par e-mail dès que la commande sera prête à être retirée. Il pourra vous être demandé pour le retrait de votre commande une pièce d'identité à présenter à la personne.
Si la commande n'est pas récupérée sous 14 jours, celle-ci sera détruite. Aucun remboursement ou dédommagement ne sera accordé si la commande est détruite en raison d'un retrait non effectué à temps.
Pour toute question concernant le retrait de votre commande, veuillez nous contacter à hello@dealerdecoque.Fr
8.DISPOSITIONS RELATIVES AUX DROITS DU CONSOMMATEUR
8.1 SERVICE CLIENTÈLE
8.2 DROIT DE RÉTRACTATION
Tout retour devra être effectué complet (emballage d’origine, notices, accessoires, copie de la facture) et les produits retournés devront être en parfait état de revente, ils ne devront donc être ni portés, ni salis, ni endommagés.
Conformément aux dispositions du code de la consommation, les consommateurs ne pourront en aucun cas prétendre à l’exercice d’un quelconque droit de rétractation pour les commandes de tous les produits nettement personnalisés ou confectionnés selon leurs spécifications.
8.3 ECHANGE
Tout retour devra être effectué complet (emballage d’origine, notices, accessoires, copie de la facture) et les produits retournés devront être en parfait état de revente, ils ne devront donc être ni portés, ni salis, ni endommagés.
Par ailleurs, il est rappelé que les clients ne pourront en aucun cas procéder à l’échange de produits nettement personnalisés ou confectionnés selon leurs spécifications.