Refund policy

7.LIVRAISON OU MISE À DISPOSITION

Les commandes sont livrées par La Poste dans un délai de 1 à 10 jours ouvrés à compter du parfait encaissement du prix correspondant à la commande par l’éditeur.

Certains produits ou certains volumes de commande peuvent néanmoins justifier un délai de livraison supérieur, il en sera fait mention expresse à l’attention du consommateur lors de la validation de la commande.
En cas de livraison d’un colis manifestement et visiblement détérioré, incomplet ou comportant des objets abîmés, il appartient au client de le refuser afin de jouir de la garantie offerte par le transporteur. Le client devra par ailleurs en informer le vendeur sans délai, afin qu’un nouveau colis lui soit préparé, puis expédié dès réception du colis détérioré en retour. Dans pareil cas, les délais de livraison indiqués plus haut dans les présentes conditions générales ne seront plus applicables.

Les clients peuvent choisir de retirer leur commande directement à notre boutique. Les retraits peuvent être effectués du lundi au vendredi, de 9h à 19h et le samedi de 10h à 13h. Une notification sera envoyée par e-mail dès que la commande sera prête à être retirée. Il pourra vous être demandé pour le retrait de votre commande une pièce d'identité à présenter à la personne.
Si la commande n'est pas récupérée sous 14 jours, celle-ci sera détruite. Aucun remboursement ou dédommagement ne sera accordé si la commande est détruite en raison d'un retrait non effectué à temps.
Pour toute question concernant le retrait de votre commande, veuillez nous contacter à hello@dealerdecoque.Fr

8.DISPOSITIONS RELATIVES AUX DROITS DU CONSOMMATEUR

8.1 SERVICE CLIENTÈLE

Le service clientèle du site est accessible du 9h00 à 19h00 du lundi au vendredi au numéro de téléphone non surtaxé suivant : 02 61 530 800, par courrier électronique à l’adresse suivante hello@dealerdecoque.fr ou par courrier postal à l'adresse suivante : DEALERDECOQUE, 3 Rue Jean Perrin, 14440  Douvres la Délivrande. Dans ces deux derniers cas, l'éditeur s'efforcera d’apporter une réponse sous trois jours ouvrés.

8.2 DROIT DE RÉTRACTATION

Les consommateurs disposent d'un délai de 14 jours francs à compter de la date de réception du colis pour en demander le remboursement au titre de leur droit de rétractation. Afin d’exercer ce droit, il leur appartient de retourner (à leur frais) le colis à l’adresse de l’entreprise Dealerdecoque, 3 Rue Jean Perrin, 14440  Douvres la Délivrande accompagné d’une lettre demandant le remboursement.
Tout retour devra être effectué complet (emballage d’origine, notices, accessoires, copie de la facture) et les produits retournés devront être en parfait état de revente, ils ne devront donc être ni portés, ni salis, ni endommagés.
Conformément aux dispositions du code de la consommation, les consommateurs ne pourront en aucun cas prétendre à l’exercice d’un quelconque droit de rétractation pour les commandes de tous les produits nettement personnalisés ou confectionnés selon leurs spécifications.

8.3 ECHANGE

L’éditeur offre aux consommateurs la faculté de demander l’échange d’un produit dans un délai de 30 jours francs à compter de la réception de celui-ci. Afin d’exercer ce droit, il leur appartient de retourner (à leur frais) le colis à l’adresse suivant : Dealerdecoque, 3 Rue Jean Perrin, 14440  Douvres la Délivrande accompagné d’une lettre demandant l’échange. De convention expresse, le client reconnait être parfaitement informé que le produit sera échangé à ses frais : le client supportera ainsi les frais de retour du produit retourné ainsi que frais d’expédition du produit devant être reçu en échange.
Tout retour devra être effectué complet (emballage d’origine, notices, accessoires, copie de la facture) et les produits retournés devront être en parfait état de revente, ils ne devront donc être ni portés, ni salis, ni endommagés.
Par ailleurs, il est rappelé que les clients ne pourront en aucun cas procéder à l’échange de produits nettement personnalisés ou confectionnés selon leurs spécifications.